Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de GTHOUVENIN88
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par GTHOUVENIN88 sur la mutuelle santé de SwissLife

lundi 14 mai 2018 à 17:08

GTHOUVENIN88

je suis assuré à la SWISSLIFE depuis un moment cette assurance ne m'a pas remboursé depuis plus d'un an je laisse rappel sur leur site mais aucune réponse, pour prélever tous les mois ils sont là. La politesse c'est de répondre aux clients.

incapable de récuperer un relevé à la CPAM

incapable de récuperer un relevé à la CPAM. on ne voit plus mes demandes sur leur site et je donne 109€ tous les mois pour quasi rien, une honte.

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mardi 15 mai 2018 à 09:02

Bonjour, Pour répondre rapidement au mécontentement que vous exprimez, je vous remercie de cliquer suivant http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrais ainsi prendre contact directement avec vous. Bonne journée. Anissa Service Clients Swiss Life Ps : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de navigateur internet.

Abi
dimanche 24 juin 2018 à 10:19

bonjour a tous ,c est HONTEUX !!!!!!!!!! mon père règle une échéance de 140 euros par mois cela fait 16 ans aujourd' hui et SWISSLIFE NE LUI A JAMAIS JAMAIS rembourser les soins,je m en suis aperçue car mon père qui est retraité de 80 ans et de plus etrangé ne sachant ni lire ni ecrire ni parler la langue Francaise ma demandé de lui trouver une mutuelle santé moins cher .Actuellement j ai demandé a swisslife de rembourser mon père toute les échéances qui la verser pendant 16 ans puisqu il n a jamais été rembourser par eux il m on dit qu il rembourserait que les SOINS pour une periode de 26 mois ?????????et ils se disent compétents et professionnels???? mon père se privé pour payer sa mutuelle et en plus on ne lui a jamais rendu le service pour lequel il payait .Si quelqu un connait un moyen rapide pour qu il soit rembourser??car moi j ai envoyer plusieur courriers a swisslife, au mediateur ,et meme au president de la repuplique que je vais envoye demain en attendant mon père est sans lunette car les sien sont cassees et qu il ne peut pas sortir 700 EUROS POUR DES LUNETTES LA secu lui rembourse 12 euros ????? merci

D'autres avis sur SwissLife