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Avis déposé par GTHOUVENIN88 sur la mutuelle santé de SwissLife

75 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 14 mai 2018 à 17:08

GTHOUVENIN88
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

je suis assuré à la SWISSLIFE depuis un moment cette assurance ne m'a pas remboursé depuis plus d'un an je laisse rappel sur leur site mais aucune réponse, pour prélever tous les mois ils sont là. La politesse c'est de répondre aux clients.

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incapable de récuperer un relevé à la CPAM

Moins

incapable de récuperer un relevé à la CPAM. on ne voit plus mes demandes sur leur site et je donne 109€ tous les mois pour quasi rien, une honte.

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Réponse de SwissLife
mardi 15 mai 2018 à 09:02

Bonjour, Pour répondre rapidement au mécontentement que vous exprimez, je vous remercie de cliquer suivant http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrais ainsi prendre contact directement avec vous. Bonne journée. Anissa Service Clients Swiss Life Ps : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de navigateur internet.


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