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Avis déposé par verena sur la mutuelle santé de SwissLife

59 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 13 mai 2018 à 13:56

verena
Assez mauvaise
Assez bonne
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2,5

Tant qu'on est client et qu'on paye, l'agence de Montélimar est plutôt réactive. Quand on change de mutuelle, parce que l'on a trouvé mieux, ils "oublient", durant des mois, de supprimer l'affiliation à la CPAM, malgré des demandes orales et écrites....Ce qui engendrent des remboursement de soins impossibles. Il faut donc aller jusqu'à faire un recommandé avec accusé de réception.

Plus

Réactif tant qu'on est client et qu'on paye

Moins

Négligence, manque de professionnalisme. Oubli de supprimer l'affiliation à la CPAM quand on n'est plus client. Donc, remboursements impossibles.

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Réponse de SwissLife
lundi 14 mai 2018 à 10:43

Bonjour, Vous exprimez un fort mécontentement concernant l'annulation de votre télétransmission. Afin de prendre en charge rapidement le sujet évoqué, je vous remercie de cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Bertrand Service Clients Swiss Life


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