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Avis déposé par solere sur la mutuelle santé de SwissLife

667 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 06 février 2018 à 18:51

solere
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Le site n'est pas à jour et le service téléphonique est payant. Je demande un remboursement de lunettes, on me l'accorde, j'achète mes lunettes; j'attends pendant des mois pour me voir répondre qu'on me le refuse!

Plus

Pas cher.

Moins

Communication défaillante.

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Réponse de SwissLife
mercredi 07 février 2018 à 10:56

Bonjour Monsieur, Je fais suite à votre message concernant un remboursement en attente de règlement. J’entends votre mécontentement à ce sujet. Afin d’étudier rapidement votre dossier, je vous remercie de cliquer sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Anissa Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.


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