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Avis déposé par annick691 sur la mutuelle santé de SwissLife

174 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 16 janvier 2018 à 11:47

annick691
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

incompetent ne repond pas a vos reclamations font les morts quant a les avoir au telephone c est minimum 15 mn attente

Plus

aucun

Moins

je me suis fait traiter hier de menteuse pas dit mais bien fait comprendre ma soeur est parfaite et competente donc vous....

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Réponse de SwissLife
mardi 16 janvier 2018 à 13:24

Bonjour Annick691, Vous exprimez un fort mécontentement suite à vos contacts avec nos services. Je regrette votre impression. Afin de vous apporter plus amples renseignements sur votre dossier, je vous remercie de cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Elise Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.


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