Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de BH
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par BH sur la mutuelle santé de SwissLife

809 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 11 janvier 2018 à 18:55

BH
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

J'ai demandé la résiliation de mon contrat en RAR le 01/10/2017 à effet du 31/10/2017. En effet j'ai obtenu un CDI et je dois souscrire à la Mutuelle de mon employeur, joignant à cette demande l'attestation qui permet selon accords intermutuelles l'annulation de préavis sous 3 mois à date anniversaire. J'ai reçu par mail l'AR le 16/10, avec un effet au 01/01/2018. J'ai renvoyé un courrier explicatif en RAR le 23/11/2017 accompagné à nouveau de l'attestation employeur précisant : adhésion obligatoire à la Mutuelle entreprise en application de l'accord du 21/05/2010 relevant du secteur des services à domicile. Aucune réponse n'a été faite avant la réception ce jour d'un recommandé : primes impayés pour les mensualités de nov et déc plus 44 E de frais. J'ai bloqué les prélèvements fin oct. D'autre part je paie les cotisations de ma nouvelle Mutuelle. Je n’ai jamais été satisfaite des sces SL, rejeté par mon dentiste, et lorsque je payais des frais, il fallait que je produise les justificatifs CPAM pour être remboursée.

Plus

Aucun

Moins

Pas de remboursement systématique, il faut réclamer, plus d'agrément chez mon dentiste qui n'arrivait pas à se faire payer.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
vendredi 12 janvier 2018 à 12:43

Bonjour, Vous exprimez un fort mécontentement suite à votre demande de résiliation de contrat. Afin de prendre en charge rapidement le sujet évoqué, je vous remercie de cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Anissa Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

BH
Réponse de
vendredi 12 janvier 2018 à 18:52

Réponse effectuée le 12/01/2018 à 18:45 sur le site fournisseur conformément au lien ci-dessus.

BH
Réponse de
vendredi 12 janvier 2018 à 18:53

Réponse effectuée le 12/01/2018 à 18:45 sur le site fournisseur conformément au lien ci-dessus.

BH
Réponse de
mardi 16 janvier 2018 à 16:32

Je viens d'avoir un retour du service client SL, et un courrier de résiliation de contrat au 01/11/2017, conformément à ma demande. Enfin un service efficace pour cette Compagnie. Bonne continuation à tous. BH

BH
Réponse de
mardi 16 janvier 2018 à 16:35

Je viens d'avoir un retour du service client SL, et un courrier de résiliation de contrat au 01/11/2017, conformément à ma demande. Enfin un service efficace pour cette Compagnie. Bonne continuation à tous. BH


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur SwissLife
Retrouvez nous sur Facebook