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Avis déposé par bakou49 sur la mutuelle santé de SwissLife

274 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 15 novembre 2017 à 15:47

bakou49
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

je viens de recevoir les prélèvements de nos contrats mutuelle pour l'année 2018 trop chère + 10% aucune augmentation de nos garanties, aucune propositions pour une garantie couple.

Plus

rien assureur claudine meriaux ne nous a jamais contacté pour voir si changements des garanties pouvait être envisagées

Moins

Jamais de contact après de messages mails qui nous indiquaient une réponse sous 4 jours

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Réponse de SwissLife
mercredi 15 novembre 2017 à 16:29

Bonjour, J'entends votre mécontentement concernant la gestion de votre dossier. Je vous remercie de cliquer sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous afin de revoir ensemble votre contrat. Je vous souhaite une bonne journée. Elise Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.


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