Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de Baline
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Baline sur la mutuelle santé de SwissLife

vendredi 01 septembre 2017 à 12:16

Baline

Mutuelle à éviter, elle se contente d'encaisser les cotisations élevées en évitant par tous les moyens d'effectuer les remboursements ( demandes des justificatifs que même les établissements hospitaliers ne connaissent pas)multitudes de courriers inutiles sous prétexte d'avoir des précisions. ....ils demandent même de leur expliquer la notion de "acquittée " figurant sur une facture!!!ils ne lisent pas ou ne comprennent pas les courriers que l'on adresse se contentant de demander sans fin les mêmes choses.Absolument ridicule.

Aucun

Perte de temps pour tout le monde car échanges de courriers inutiles et non compris de toutes façons. Les remboursements ne sont pas effectués puisque les documents demandés sont introuvables chez les professionnels de la santé !!Donc on laisse tomber!!

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
lundi 04 septembre 2017 à 14:25

Bonjour, Vous indiquez ne pas être satisfait de nos services suite à une demande de remboursement. Afin de prendre en charge rapidement le sujet évoqué, je vous invite à cliquer sur le lien suivant http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrais ainsi prendre directement contact avec vous. Bonne journée. Sandrine Ps : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de navigateur internet.

D'autres avis sur SwissLife