Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de christian
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par christian sur la mutuelle santé de SwissLife

385 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 20 juillet 2017 à 14:41

christian
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Je suis absolument sidéré par le nombre considérable de personnes mécontentes de cette compagnie . C'est époustouflant !!!!.....Je pensais être le seul , ou du moins un des rares mais je vois que la réputation de Swiss Life est catastrophique . Quel dommage de ne pas avoir consulté ce site avant de souscrire une mutuelle chez eux . Dieu merci , je n'ai souscrit que la mutuelle qui se termine en mai 2018 ; deux augmentations en quelques jours d'intervalle . Sincèrement , faites le savoir autour de vous , cette compagnie est à fuir .....

Plus

Catastrophique

Moins

Catastrophique

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
jeudi 20 juillet 2017 à 15:47

Bonjour, Pour répondre rapidement au mécontentement que vous exprimez, je vous remercie de cliquer suivant http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrais ainsi prendre contact directement avec vous. Bonne journée. Anissa Service Clients Swiss Life Ps : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de navigateur internet.

christian
Réponse de
jeudi 20 juillet 2017 à 18:12

Ben voyons !!!....Pour avoir la même réponse que les centaines de personnes qui se plaignent ? Pas grave , dans quelques mois mon contrat sera résilié , mais ne vous avisez pas de me coller une autre augmentation sans m'en avertir ni m'en donner la raison , je vous bloquerais les prélèvements .


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur SwissLife
Retrouvez nous sur Facebook