Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de christian
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par christian sur la mutuelle santé de SwissLife

jeudi 20 juillet 2017 à 14:41

christian

Je suis absolument sidéré par le nombre considérable de personnes mécontentes de cette compagnie . C'est époustouflant !!!!.....Je pensais être le seul , ou du moins un des rares mais je vois que la réputation de Swiss Life est catastrophique . Quel dommage de ne pas avoir consulté ce site avant de souscrire une mutuelle chez eux . Dieu merci , je n'ai souscrit que la mutuelle qui se termine en mai 2018 ; deux augmentations en quelques jours d'intervalle . Sincèrement , faites le savoir autour de vous , cette compagnie est à fuir .....

Catastrophique

Catastrophique

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
jeudi 20 juillet 2017 à 15:47

Bonjour, Pour répondre rapidement au mécontentement que vous exprimez, je vous remercie de cliquer suivant http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrais ainsi prendre contact directement avec vous. Bonne journée. Anissa Service Clients Swiss Life Ps : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de navigateur internet.

christian
jeudi 20 juillet 2017 à 18:12

Ben voyons !!!....Pour avoir la même réponse que les centaines de personnes qui se plaignent ? Pas grave , dans quelques mois mon contrat sera résilié , mais ne vous avisez pas de me coller une autre augmentation sans m'en avertir ni m'en donner la raison , je vous bloquerais les prélèvements .

Professionnel
vendredi 13 octobre 2017 à 13:03

1 300 000 clients, forcement il y a des mécontents, des couacs... A savoir qu'il est préférable d'avoir affaire à un agent général de la compagnie plutôt qu'à un courtier qui vous laisse vous débrouiller.

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
vendredi 13 octobre 2017 à 17:26

Je regrette que vous n’ayez pas souhaité vos identifier sur le lien envoyé. Nous aurions pu alors reprendre ensemble votre dossier. Comme le précise « Le Professionnel », il se peut que certains assurés rencontrent quelques difficultés, mais l’ensemble des collaborateurs mettent tout en œuvre pour les identifier et les résoudre. Le service client, les agents, mais aussi les courtiers qui, même s’ils proposent des contrats de plusieurs compagnies, veillent justement à sélectionner pour vous le produit le plus adapté et à vous accompagner au mieux. Elise Service Clients Swiss Life

D'autres avis sur SwissLife