Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de mote
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mote sur la mutuelle santé de SwissLife

jeudi 29 juin 2017 à 18:29

mote

cliente depuis 2016 je voudrais dire que pour une fois je suis contente d'une mutuelle , c'est un vrai bonheur , une conseillère très agréable toujours présente au téléphone et des remboursements rapides et très corrects avec une mensualité en accord avec les garanties , tout le monde se plaint de sa mutuelle , venez chez swisslife ça vous changera de toutes ces autres misères qui se prétendent mutuelles et qui sont jute là pour empocher notre fric .

enfin quelque chose de sérieux avec un réel très bon rapport qualité prix .j'ai eu plusieurs mutuelles avant impossible d'avoir autre chose que leurs plates formes pourries à l'étranger , on comprend rien et ils en ont rien à foutre des gens

dommage qu'il n'y ait plus de petite carte mais comme on ne s'en sert pas tous les jours au final c'est pas imporant

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
vendredi 30 juin 2017 à 10:40

Bonjour Mote, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Je suis ravie d’apprendre que vous êtes satisfaite de nos services. Je vous souhaite une bonne journée. Bertrand Service Clients SwissLife

D'autres avis sur SwissLife