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Avis déposé par Dams sur la mutuelle santé de SwissLife

136 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 29 juin 2017 à 16:36

Dams
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Service Client épouvantable, Devis de prise en charge envoyé le 14/06/2017 et à ce jour (29/06/2017) aucune réponses de leur part. Contacté aujourd'hui par téléphone et resté 6min sur un serveur vocal (18 centimes la minute) Pour finalement me dire que tous les conseillers étaient en ligne et qu'ils allaient me rappeler ... J'attends toujours !!! Enfin, pour prélever la cotisation sur mon compte là ça va très vite !!! Je déconseille fortement cette Mutuelle

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Réponse de SwissLife
jeudi 29 juin 2017 à 17:38

Bonjour Dams, Je fais suite à votre message concernant la gestion de votre contrat concernant votre devis. J’entends votre mécontentement à ce sujet. Afin d’étudier rapidement votre dossier, je vous remercie de cliquer sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Bertrand Service Clients Swiss Life


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