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Avis déposé par Said sur la mutuelle santé de SwissLife

148 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 29 novembre 2016 à 13:47

Said
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Client Depuis novembre 2012 j attends encore les remboursements depuis Novembre 2015. Malgré les nombreux courriers en A.R envoyés avec les décomptes demandés Très difficile à les avoir au téléphone et encore plus de se faire comprendre quand vous réussicez à les avoir Ils ne répondent à ma demande par téléphone,ils ne déçoivent pas où ne traitent pas mes courriers Par contre ils me réclame toujours de l argent alors qui me doivent beaucoup plus Je déconseille cette assurance prix trop chers par_rapport au remboursements et au service

Plus

Aucun

Moins

Prix trop chers Délai de remboursement trop long Service nul Numéro payant

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Réponse de SwissLife
mardi 29 novembre 2016 à 16:06

Bonjour, Pour répondre rapidement au mécontentement que vous exprimez, je vous remercie de cliquer suivant http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrais ainsi prendre contact directement avec vous. Bonne journée. Anissa Service Clients Swiss Life Ps : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de navigateur internet.


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