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Avis déposé par coralie.molinier sur la mutuelle santé de SwissLife

86 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 21 novembre 2016 à 10:47

coralie.molinier
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

toujours des soucis avec eux, ils ne répondent jamais , un mois que j essaie de résilier mais jamais de reponses ....Par contre ils trouvent mon email pour m envoyer mon nouveau contrat qui à augmenté et pourtant , ils n envoit plus de courrier c est a nous de telecharger la nouvel carte assuré et l imprimer .... on marche sur la tête !

Plus

aucun

Moins

tout, tres cher , ne rembourse pas, que des problemes!

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Réponse de SwissLife
lundi 21 novembre 2016 à 14:22

Bonjour, Vous exprimez un fort mécontentement suite à votre demande de résiliation de contrat. Afin de prendre en charge rapidement le sujet évoqué, je vous remercie de cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Anissa Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.


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