Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de bibi59
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bibi59 sur la mutuelle santé de SwissLife

dimanche 20 novembre 2016 à 19:01

bibi59

en contrat depuis le 1/2014 cette mutuelle n'a cesser d'augmenter, d'un prix de départ de 123€ en 2014 on m'annonce 153€ pour le 1/2017, trop cher par apport a mes remboursement a fuir si vous n'avez pas de grosses dépenses de soins, les contrat ne sont pas modulables exemple je n'ai pas besoin d'optique mais plutôt de l'hospitalisation je suis obligé de prendre l'optique malgré tout.

remboursement assez rapide

cher et les opticiens carte blanche ne joue pas le jeu avec la qualité made in jura sans reste a charge je suis allé faire un devis il me fallait débourser 350€ en plus du remboursement mutuelle.

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
lundi 21 novembre 2016 à 11:08

Bonjour, Je fais suite au mécontentement que vous exprimez concernant l’augmentation de vos primes et la gestion de vos garanties. Afin de vous répondre rapidement, je vous remercie de cliquer sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous et faire le point sur votre contrat. Nous pourrons voir ensemble pour l’adapter à vos besoins sur vos garanties santé et ajuster au mieux votre cotisation annuelle. Je vous souhaite une bonne journée. Anissa Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

D'autres avis sur SwissLife