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Avis déposé par Dunes sur la mutuelle santé de SwissLife

116 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 14 novembre 2016 à 17:12

Dunes
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Mutuelle entreprise difficile. 8 mois de compléments salaire suite à arrêt travail non-réglés. Fin du litige après recours à l'employeur via DRH, documents réclamés déjà joints redemandés à plusieurs reprises, Aucune demande précisant les documents manquants en cours de litige. Service client inexistant, assurance de paiement sous mois glissant non tenue. Prévoyance santé convenable si forfait le plus cher proposé par l'entreprise.

Plus

prévoyance santé selon contrat

Moins

service client, suivi dossier, garanties invalidité ...

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Réponse de SwissLife
mardi 15 novembre 2016 à 10:02

Bonjour, Je fais suite à votre message déposé sur le site Opinion Assurances. Vous exprimez un fort mécontentement quant à la prise en charge de votre dossier. Afin de vous apporter rapidement une réponse sur le sujet évoqué, je vous invite à remplir le formulaire ci-joint. Je vous remercie de cliquer sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact, au plus vite, directement avec vous. Bonne Journée. Anissa Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.


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