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Avis déposé par Jessica sur la mutuelle santé de SwissLife

283 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 10 octobre 2016 à 09:05

Jessica
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

en attente depuis plus de 2 mois pour le versement de mon maintient de salaire! je ne fais que les appeler et envoyer des mails! bien sur sans aucune réponse de leur part! je verse actuellement 159€ de mutuelle par mois je me demande pourquoi!! une honte

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aucun plus

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mutuelle qui ne sert vraiment à rien un suivi clientèle déplorable

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Réponse de SwissLife
lundi 10 octobre 2016 à 10:31

Bonjour, Vous exprimez un fort mécontentement suite à une demande d’indemnisation. J’entends toutes les difficultés rencontrées. Afin de vous apporter plus amples renseignements sur votre dossier, je vous remercie de cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Bertrand Service Clients SwissLife

Jessica
Réponse de
lundi 10 octobre 2016 à 10:57

rire!!! prendre contact je ne fais que ça!! et personne n'est capable de répondre!!! on me résilie mon contrat de maintient de salaire sans me prévenir!! une honte!! je prends contact avec un avocat au plus vite. vous m'avez prélevé mon contrat depuis 2013 pour finalement me le résilier sans me prévenir. il serait peut etre judicieux de procéder au remboursement de mes versements!

marchan
Réponse de
lundi 17 octobre 2016 à 22:21

De toute façon c'est tout ce que sait faire swiss life prélevé mais jamais aucun remboursement personnellement fin d'année 2015 lunettes non remboursées 145 € et actuellement je me bats pour être remboursé de mon hospitalisation 167 € je sais que c'est peine perdue. J'ai résilié mon contrat en juillet en spécifiant que cette résiliation prenait effet au 01/01/2017 fait en RAR ils m'ont répondu que c'était trop tôt que l'on devait résilié deux mois avant la fin de contrat. Ils espèrent que j'oublie mais trop tard résiliation renvoyée.

marchan
Réponse de
lundi 17 octobre 2016 à 22:23

De toute façon c'est tout ce que sait faire swiss life prélevé mais jamais aucun remboursement personnellement fin d'année 2015 lunettes non remboursées 145 € et actuellement je me bats pour être remboursé de mon hospitalisation 167 € je sais que c'est peine perdue. J'ai résilié mon contrat en juillet en spécifiant que cette résiliation prenait effet au 01/01/2017 fait en RAR ils m'ont répondu que c'était trop tôt que l'on devait résilier deux mois avant la fin de contrat alors qu'il était bien spécifié au 01/01/2017. Ils espèrent que j'oublie mais trop tard résiliation renvoyée.


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