Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de Lisa8383
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lisa8383 sur la mutuelle santé de SwissLife

dimanche 02 octobre 2016 à 02:11

Lisa8383

J'ai actuellement un contrat vigeo niveau 2. J'aimerais augmenter mes garanties et en particulier la chambre particuliere. J'ai contacté mon courtier qui m'a carrément proposé (parait-il) mieux et moins cher... sans m'informer qu'il existait des niveaux superieurs pour mon contrat. Donc j'ai contacté par téléphone swisslife ; à qui j'ai exposé ma demande. Ils m'ont répondu trés rapidement par mail avec plusieurs propositions qui ne correspondaient pas à ma demande. J'ai réitéré celles ci 3 fois et je n'ai aucune proposition depuis. Sachant que les niveaux supérieurs existent ; pourquoi me basculer sur un autre produit qui me convient moins bien. Il me semble que l'une des devise de swisslife est que : "SwissLife Vigéo Santé a été spécialement conçu pour répondre aux besoins des séniors retraités en offrant des garanties adaptées, sans superflu."

Vigeo 3 ou 4

Ne pas proposer les garanties que le client attend

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
lundi 03 octobre 2016 à 12:51

Bonjour, Vous souhaitez obtenir une information sur l’évolution de vos garanties. Je vous invite à cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Bertrand Service Clients Swiss Life

D'autres avis sur SwissLife