Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de Arpège
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Arpège sur la mutuelle santé de SwissLife

mardi 27 septembre 2016 à 13:32

Arpège

Nul. Les dossiers ne sont pas tenus ni mis à jour, les prix sont exorbitants pour un service nul. Il n'y a aucun moyen de se faire entendre et si, pour se faire entendre, on ne paie pas, alors les prestations sont suspendues sans possibilité de retour sur la période. Je déconseille fortement.

Je ne vois pas...

Les prix exorbitants, l'incompétence des interlocuteurs

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mercredi 28 septembre 2016 à 16:09

Bonjour, Pour répondre rapidement au mécontentement que vous exprimez, je vous remercie de cliquer sur le lien suivant http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrais ainsi prendre contact directement avec vous. Bonne journée. sandrine Service Clients Swiss Life Ps : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de navigateur internet.

soso
lundi 24 octobre 2016 à 09:31

AAAH merci. Enfin je me sens moins seule. Impossible de parler à un conseiller sauf lorsqu'il faut payer une mensualité. J'ai envoyé un courrier en recommandé, jamais eu de réponse. J'attends impatiemment la date anniversaire de mon contrat pour résilier. Je paies très cher. Je ne recommande pas du tout.

marchan
samedi 05 novembre 2016 à 17:57

Pareil pour moi 3 recommandés pour 2 non remboursement une fois 145 € (optique en 2015) et une autre 167 € (hospitalisation) et aucune réponse j'ai suspendu les prélèvements de suite 40 € de plus par mois pour non paiement. Voilà SWISS LIFE très fort pour faire payer mais aucun remboursement merci à mon courtier de Lyon de m'avoir fait signer un contrat avec eux.

D'autres avis sur SwissLife