Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de marchan
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par marchan sur la mutuelle santé de SwissLife

vendredi 23 septembre 2016 à 23:35

marchan

Très mécontent de Swiss life j'ai demandé une mutuelle hospitalisation on m'a fait signé parait il une complémentaire santé additionnelle je ne savais même pas ce que cela voulait dire avant de découvrir après hospitalisation qu'il me fallait une première mutuelle pour que swiss life rembourse le complément après première mutuelle étant en invalidité je n'ai pas de mutuelle (pas les moyens de payer) je souhaitais seulement une garantie hospitalisation pour les dépassements aujourd'hui j'ai bloqué les prélèvements et envoyés un RAR au service client et copie à leur service facturation puisque eux n'hésite pas à envoyer des frais de 40 € + 39,70/mensualité pour une garantie que je n'ai pas. J'avais pourtant bien exposé mon cas invalide n'a pas besoin de mutuelle puisque tous les soins sont à 100 % pour les soins. J'ai aujourd'hui une tumeur au sein je ne peux me faire soigner puisqu'en hospitalisation il y a toujours des dépassements d'honoraire ne serait ce que le forfait hospitalier. Aujourd'hui j'ai déjà une facture de 167 € à ma charge ils ne veulent pas me rembourser. Voilà ce qu'est Swiss life. Je suis aussi en cours de séparation et ne peux pas faire face à la facture hopital et aux mensualités maintenant de Swiss life passées à 79 € pour rien. Il faut dire que je n'ai jamais reçu de réponse à mes RAR ni du service client ni du service facturation.

Très bon à ne rien rembourser

Très bon à ne rien rembourser

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
lundi 26 septembre 2016 à 10:45

Bonjour, Je fais suite à votre message concernant la gestion de votre contrat. Afin de m’apporter tous les éléments nécessaires au traitement de celui-ci dans les meilleures conditions, je vous remercie pour cela de cliquer sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Bertrand Service Client SwissLife

mardi 27 septembre 2016 à 12:41

mardi 27 septembre 2016 à 12:45

Réponse automatique afin que les dirigeants Swiss Life aient bonne conscience. Si c'est comme les RAR vous n'y répondez pas donc un mail ce sera encore mis de côté comme tout ceux que je vous ai fait parvenir par votre site avant d'en venir au RAR et même cela vous ne les traitez pas. Aujourd'hui mon temps est compté surtout sans soin comme me l'ont dit les médecins mais de toute façon je ne peux faire face aux dépassements d'honoraires donc les soins ce sera pour après lorsque j'aurais fini de payer les mensualités de Swiss life qui ne remboursent aucun soin.

D'autres avis sur SwissLife