Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de Sandy..78
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sandy..78 sur la mutuelle santé de SwissLife

357 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 02 septembre 2016 à 00:46

Sandy..78
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Teleconseiller incompétent je les ai appelé 3 fois pour faire le rattachement avec la sécurité sociale cela n'est toujours pas fait Malgré qu'on m ai dit 2 fois (Vous inquiétez pas madame envoyez vos papiers vous êtes bien rattaché à la secu Mais quand j appel ils n'ont rien reçu de leur part

Plus

Rien

Moins

10 min d'attente au téléphone

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
vendredi 02 septembre 2016 à 10:45

- Bonjour, Je fais suite à votre message concernant la gestion de votre contrat concernant la mise en place de la télétransmission. Afin de m’apporter tous les éléments nécessaires au traitement de celui-ci dans les meilleures conditions, je vous remercie pour cela de cliquer sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Bertrand Service Clients Swiss Life


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur SwissLife
Retrouvez nous sur Facebook