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Avis déposé par francoise sur la mutuelle santé de SwissLife

350 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 25 août 2016 à 19:23

francoise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

depuis le 10 /02/2016 il ne mon pas remboursé mes lunettes nous sommes quand même le 25/0802016 ,pourtant la télé transmission a bien été faite par la SS ,il a fallut leur envoyer 2 fois la facture ,il y a 4 semaine je les est rappelé et 1 dame ma redemandé ma facture je lui est dit qu' elle l'avait déjà , elle la retrouvée dans mon dossier et ma dit je m'en occupe de suite vous serez remboursé la semaine prochaine ,je les ai rappelé le 22/08/2016 et la on me demande l'ordonnance de l' ophtalmo , il se foute vraiment du monde , je me demande ce qu'il vont me réclamer après .

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je les cherche

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personnel incompétent

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Réponse de SwissLife
vendredi 26 août 2016 à 11:53

Bonjour Madame, Je fais suite à votre message concernant des prestations en attente de règlement. J’entends votre mécontentement à ce sujet. Afin d’étudier rapidement votre dossier, je vous remercie de cliquer sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Sandrine Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet

francoise
Réponse de
vendredi 16 septembre 2016 à 16:33

nous somme le 16 09 2016 , le remboursement de mes lunettes toujours pas fait je commence a bouillir !!!! par contre j'ai reçu 1 deuxième devis dentaire datent du 12 05 2016 le 13 09 2016 4 mois après le premier on se demande pourquoi faire !!!!. quand je dit que le personnel est incompétent , c'est pire de se que je pensait , il y a de quoi péter 1 câble.

francoise
Réponse de
vendredi 16 septembre 2016 à 16:35

nous somme le 16 09 2016 , le remboursement de mes lunettes toujours pas fait je commence a bouillir !!!! par contre j'ai reçu 1 deuxième devis dentaire datent du 12 05 2016 le 13 09 2016 4 mois après le premier on se demande pourquoi faire !!!!. quand je dit que le personnel est incompétent , c'est pire de se que je pensait , il y a de quoi péter 1 câble.


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