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Avis déposé par ALAIN sur la mutuelle santé de SwissLife

267 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 14 août 2016 à 17:44

ALAIN
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

insatisfaction du suivi client, conseil, tromperie sur le choix de l'option choisie.

Plus

le tarif mais attention vérifier l'exactitude des options choisies

Moins

tromperie sur l'option choisie suivie obligatoire des remboursements si nous ne voulions pas se faire avoir. plusieurs relances pour remboursement malgré les rappels écrits sans réponses

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Réponse de SwissLife
mercredi 17 août 2016 à 14:33

bonjour, Vous exprimez un mécontentement concernant le choix d'une option. Afin de vous apporter plus amples renseignements, je vous invite à cliquer sur le lien suivant http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact avec vous. Je vous souhaite une bonne journée Sandrine Service Clients Swiss Life

MIAN
Réponse de
mercredi 24 août 2016 à 11:59

Bonjour, suite à mon message, les choses ont bougées. 24h après nous avions des mails un peu contradictoires, et 3 jours après le règlement sans explication. Donc je confirme swisslife à fuir, et sous réserve des réponses ,que j'aurai peut être un jour, fuir aussi les contrats obsèques. Car payer le double de la somme versée, qui n'est jamais revalorisée, me parait stupide


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