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Avis déposé par françoise sur la mutuelle santé de SwissLife

492 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 11 août 2016 à 13:16

françoise
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

J'ai résilié la mutuelle de mon mari en fin d'année car il a pris celle de son entreprise,suite à cela au mois d'avril les prélèvements de l'ancienne mutuelle ne s'arrêtaient pas. J'ai eu une personne de santiane à nices très sympatique qui m'a dit de lui faire un récap par courrier . ce que j'ai fait depuis aucune réponse de leur part, j'ai aussi envoyé plusieurs mails qui sont restés sans réponse. A ce jour l'ancienne mutuelle me menacent de couper mes droits alors qu'ils ne me remboursent rien depuis début janvier et me demandent de payer mes cotisations....... que dois je faire car c'est eux en fait qui me doivent 3 mois....

Plus

aucun plus

Moins

aucun suivi et aucune réponse à courrier et mails

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Réponse de SwissLife
vendredi 12 août 2016 à 14:09

Bonjour, Afin de prendre en charge rapidement le sujet évoqué, je vous remercie de cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Bertrand Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.


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