Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de ben5959
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ben5959 sur la mutuelle santé de SwissLife

mardi 10 mai 2016 à 12:56

ben5959

swissLife ...trés decevant.. j ai souscrit une mutuelle pro avec mon commerce depuis 2008...malheureusement j ai du fermer celui ci. j apprend avec stupeur qu en fait il m avait abonné a une mutuelle perso... (alors qu un commercial es passé a la boutique) et que je ne pourrait pas arreter celle-ci, qu a la date anniversaire ,soit dans un an.. lui expliquant la fermeture de mon commerce et ma perte d emploi.. apres quelques questions , cest la seule possibilitée qu il me propose.. merci swissLife

heu ,là je nen voit pas

l incompetence de certains employés..

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mardi 10 mai 2016 à 14:19

Bonjour, Je fais suite à votre message concernant la gestion de votre contrat. Afin de m’apporter tous les éléments nécessaires au traitement de celui-ci dans les meilleures conditions, je vous remercie pour cela de cliquer sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés.. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Bertrand Service Clients SwissLife PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

D'autres avis sur SwissLife