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Avis déposé par boule sur la mutuelle santé de SwissLife

374 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 02 mai 2016 à 11:17

boule
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

pour toutes les personnes qui cherche une mutuelle digne de son nom se n'est pas la swiss qu'il faut choisir

Plus

les plus il ni en a pas

Moins

les moins - tarifs exorbitants - contact inexistants - remboursement delai de plus de 3 mois - professionnalisme aucun ne mérite en aucun cas d’appellation mutuelle juste appellation pompe a fric

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Réponse de SwissLife
lundi 02 mai 2016 à 13:48

- Bonjour, Je fais suite à votre message concernant la gestion de votre contrat. J’entends toutes les difficultés rencontrées. Afin de vous apporter plus amples renseignements sur votre dossier, je vous remercie de cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Bertrand Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.


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