Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de manatheo
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par manatheo sur la mutuelle santé de SwissLife

dimanche 24 avril 2016 à 10:38

manatheo

Bonjour, je suis client swisslife à 900€ par an depuis plus de vingt ans. J'ai voulu résilier mon contrat car ma conjointe a une mutuelle obligatoire qui me prend en charge. J’envoie donc ma résiliation pour la date anniversaire au 1er janvier. Une semaine plus tard je reçois un courrier me stipulant que mon contrat ne peut etre annulé car mon courrier est arrivé le 02 janvier à cause des fetes. Me voila reparti pour un an. Ces derniers jours je décide de changer mes lunettes qui ont 2 ans passé. Après renseignements la prise en charge de celle ci s'élève à 170€ contre 240€ il y a 2 ans. Je signale quand meme que je sollicite cette mutuelle environ 3 fois par an donc je finance largement mes soins et ceux des autres et ce depuis plus de vingt ans. Un petit conseil lisez bien votre contrat car lorsque celui-ci est renouvelé des changements en notre défaveur sont appliqués mais non spécifiés clairement.

Aucun

manque de clarté des contrats.

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
lundi 25 avril 2016 à 13:58

Bonjour, Je fais suite au mécontentement que vous exprimez concernant le montant de vos remboursements. Afin de vous répondre rapidement, je vous remercie de cliquer sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous et faire le point sur votre contrat. Nous pourrons voir ensemble pour l’adapter à vos besoins sur vos garanties santé et ajuster au mieux votre cotisation annuelle. Je vous souhaite une bonne journée. Bertrand Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

D'autres avis sur SwissLife