Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de HyperDeçu
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par HyperDeçu sur la mutuelle santé de SwissLife

399 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 14 avril 2016 à 14:39

HyperDeçu
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Impossible d'avoir les renseignements que je demande. Le service client répond tard et toujours à côte. C'est trop cher payé pour le service rendu.

Plus

Devis et souscription réalisés rapidement

Moins

Pas de télétransmission !!! (et ils se gardent de le dire) Abus des réponses 'automatiques'. Personne traite vraiment les demandes.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
jeudi 14 avril 2016 à 15:47

-Bonjour Monsieur, Je fais suite à votre message concernant la gestion de votre dossier. J’entends votre mécontentement à ce sujet. Afin d’étudier rapidement votre dossier, je vous remercie de cliquer sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Bertrand Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur SwissLife
Retrouvez nous sur Facebook