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Avis déposé par yannickgt sur la mutuelle santé de SwissLife

905 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 29 mars 2016 à 11:11

yannickgt
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

mutuelle à éviter!!!! j'aurai préféré ne pas avoir de mutuelle que de prendre cette-la. ca fait 10 mois que j'ai pris la mutuelle obligatoire entreprise et ca fait 10 mois que Swisslife que veut pas se déconnecter de la cpam malgré plusieurs relance. Une vrai galère. Bref, ils m,ont plus enfoncé qu'ils ne m'ont aidé....

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Réponse de SwissLife
mardi 29 mars 2016 à 12:59

Bonjour, Vous exprimez un fort mécontentement suite à votre demande d’annulation de télétransmission. J’entends toutes les difficultés rencontrées. Afin de vous apporter plus amples renseignements sur votre dossier, je vous remercie de cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Bertrand Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet. cdt

yannickgt
Réponse de
jeudi 31 mars 2016 à 10:46

bon... 3 jours plus tard , toujours pas de nouvelle de " Bertrand du service client". Peut être parce qu'il n'y a plus de client. Ou beaucoup de client mécontents auquel répondre...Doucement le matin et pas trop vite l'après midi dans cette mutuelle. ça ne change pas quoi..............................

yannickgt
Réponse de
lundi 18 avril 2016 à 11:53

nous sommes le 18/04 et depuis le 29/03 quand j ai posté mon message bah rien n'a bougé.... a part le nombre d'emails entre swisslife et la sécu: en gros c pas nous c swisslife . et l autre me répond c pas nous c la sécu..... bravo , je fais quoi en attendant?????????????????????????????????????????


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