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Avis déposé par eded sur la mutuelle santé de SwissLife

479 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 15 mars 2016 à 19:47

eded
Assez mauvaise
Bonne
Très bonne
Bonne
0 5 3,8

dommage que même pour un simple contrat "hospi" il n'y a pas de carte de prise en charge. La prise en charge "dévoile" aux praticiens les niveaux de garanties, alors ils en profitent; il ne devrait y avoir sur les lignes "garanti" ou exclu" piont c'est tout

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tb réactivité pour l'envoi des docs

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Réponse de SwissLife
mercredi 16 mars 2016 à 11:17

Bonjour, Afin de faire le point au plus vite avec vous sur votre dossier, je vous invite à cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés afin de me permettre de vous recontacter. Je vous souhaite une bonne après-midi, Bertrand Service Clients Swiss Life


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