Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de chounet
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par chounet sur la mutuelle santé de SwissLife

samedi 27 février 2016 à 16:13

chounet

nous avons eu un commercial incompetent tres mal renseigne impossible de le contacter pour avoir des explications au telephone une secretaire qui nous ne renseigne pas mieux

Aucun il y a 2 mois que nous sommes a cette mutuelle sante les remboursements ne correspondent a rien

negatif a tout point de vue

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
lundi 29 février 2016 à 16:15

Je fais suite à votre message concernant le règlement de vos dernières prestations. J’entends votre mécontentement à ce sujet. Afin d’étudier rapidement votre dossier, je vous remercie de cliquer sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Bertrand Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet

reg
mardi 01 mars 2016 à 08:46

Egalement très insatisfaite du service client de SWISSLIFE je ne recommanderai absolument pas cette compagnie, en effet voilà plus d'un mois et ce malgré plusieurs courriers en AR que je n'arrive pas à avoir gain de cause concernant la résiliation de mon contrat santé et pourtant j'ai tout fait dans la légalité c'est lamentable!!!!

D'autres avis sur SwissLife