Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de signéfurax22
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par signéfurax22 sur la mutuelle santé de SwissLife

459 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 12 février 2016 à 10:24

signéfurax22
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

A FUIR ! Impossible de résilier, même au bout d'un an et plus de courriers recommandés ! Swisslife vous renvoie vers le courtier qui vous renvoie vers eux !

Plus

aucun plus, malheureusement. Impossible de résilier, quel que soit le délai. Une machine à cash et rien de plus !

Moins

Scandaleux ! Des interlocuteurs téléphoniques qui promettent n'importe quoi, jamais suivi d'effet...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
lundi 15 février 2016 à 18:38

Bonjour, Vous exprimez un fort mécontentement suite à votre demande de résiliation de contrat. Afin de prendre en charge rapidement le sujet évoqué, je vous remercie de cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Nathalie Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

bernard
Réponse de
mercredi 17 février 2016 à 19:14

j'etais adherant chez swisslife et j'ai du resilier car j'avais pris une mutuelle obligatoire de l'entreprise dans laquelle je travaille.j' ai fais la résiliation en toutes et dues formes.mais voila un an et demi se sont écoulés et un huissier de bordeaux me reclame encore un soit disant impayé que je suis sure de ne pas devoir.j'ai pourtant fais tout le necessaire (courrier avec ar, preuves que je devais plus rien.)quelques mois de silence et ça recommence.ras le bol. swisslife est a éviter absolument. pour ceux qui sont adhérent fuyez mais cela va etre tres tres long, alors armez vous de courage. bernard

signéfurax22
Réponse de
jeudi 18 février 2016 à 12:37

Est-ce dû à votre intervention efficace ou à ma dizaine de lettres recommandées avec justificatifs ? En tout cas je reçois ce jour un courrier confirmant la résiliation de ce fichu contrat... Halleluia ! Donc à tous les adhérents mécontents de Swisslife, tenez bon, on finit par y arriver avec beaucoup de patience... !


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur SwissLife
Retrouvez nous sur Facebook