Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de crabouche
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par crabouche sur la mutuelle santé de SwissLife

jeudi 04 février 2016 à 16:49

crabouche

J'ai demandé une résiliation anticipé pour adhérer à la mutuelle d'entreprise, plus avantageuse. Papier à l'appui, sur la demande de SwissLife ! Résiliation refusée. Il me reste encore 8 mois. Je vais perdre 80 euros. Évidemment à mon réengagement en novembre ils se sont bien gardé de me le signifier... François, inutile de répondre à ce commentaire, vous allez me dire que vous êtes dans votre bon droit ! Ce que je sais c'est que la plupart des mutuelles laissent partir leurs clients pour la mutuelle entreprise, c'est la conseillère de mon entreprise qui nous l'a dit. Sauf SwissLife et une petite mutuelle agricole. Elle a rigolé au téléphone quand on a dit SwissLife... Vous êtes connu comme le loup blanc apparemment ? Avez-vous mal négocié le virage de la mutuelle obligatoire, que vous le faites payer à vos adhérents ? Vous autres adhérents, a priori inutile de se battre... Nous pouvons juste constater la réalité ! Et en parler autour de nous bien-sûr, ou sur Internet, bref...le plus possible pour leur nuire un maximum !

Service client cordial, paiement rapide, etc. Bref, tant que vous ne voulez pas partir !

...après ce sont de petits rats qui s'accrochent à un vieux bout de fromage !

JLM
mardi 09 février 2016 à 13:31

Bonjour, La nuit du 30 au 31/01/2014 un incendie a ravagé notre blanchisserie. Une entreprise familiale depuis 4 générations. Le feu a détruit les souvenirs, que j'ai eu avec mon père, mais aussi nos emplois - seul source de revenu... Nous recherchons des témoignages de personnes se trouvant dans la même situation que nous : assuré, mais pas indemnisé. Signez ces pétitions pour pouvoir changer cette tendance chez les assurances! Le but n'est pas de haïr la société, mais de se réunir et combattre ce problème. "Plus que jamais, on compte sur vous". https://www.change.org/p/des-assurés-de-la-société-swisslife-être-indemnisé-suite-à-un-incendie-survenu-le-31-01-2014-assuré-par-swisslife?utm_source=guides&utm_medium=email&utm_campaign=petition_week_one et http://www.mesopinions.com/petition/politique/etre-indemnise-suite-incendie-survenu-31/17831 MERCI Rejoignez-nous sur notre Page Facebook: https://www.facebook.com/Litiges-Swisslife-1493009044294969/?fref=ts Contactez nous par mail: litiges.swisslife@gmail.com

crabouche
vendredi 12 février 2016 à 11:36

Re-bonjour, et pour être tout à fait honnête dans mes évaluations, après un mail envoyé à SwissLife dans lequel j'expliquais ma déception, j'ai reçu une nouvelle lettre m’indiquant qu'ils me laissaient partir ! Je les remercie donc de cela, et vous encourage, vous qui êtes dans la même situation que moi, à insister pour résilier avant la date anniversaire de votre contrat. Merci à Caroline qui s'est occupé de mon dossier :-) Je pars pour le coup avec une meilleure opinion de cette complémentaire.

D'autres avis sur SwissLife