Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de mrcocktail
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mrcocktail sur la mutuelle santé de SwissLife

mercredi 27 janvier 2016 à 16:27

mrcocktail

Refus de résiliation alors que le type de l'agence m'assurait que la mutuelle employeur obligatoire emportera résiliation obligatoire

Pas grand chose

Fuyez, des paroles, des promesses, mais jamais d'écrit, hormis évidemment "Votre avis d'échéance". Malgrè la mutuelle employeur obligatoire ET le courrier recommandé les informants dans les temps, ils s'opposent à toute résiliation et continuent de prélever pour l'année entière.

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mardi 02 février 2016 à 10:14

Bonjour Monsieur, Je fais suite à votre réclamation concernant la résiliation de votre complémentaire santé. Afin de répondre rapidement, je vous invite à cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une Bonne Journée. François Votre Conseiller Client Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

fred83210
mercredi 03 février 2016 à 18:59

Également le même problème. Mutuelle obligatoire D entreprise. Envoi de recommandé qui ne convient pas. Heureusement que l accusé de réception prouve que mon courrier à été réceptionné dans les clous. Nouvel envoi de document par mail. Comme par hasard le mail n est pas arrivé ! Je vais devoir renvoyer un recommandé. Et en attendant je paye deux mutuelles! Bravo la swisslife malheureusement pour vous la pub va être tellement mauvaise qu'à force plus personne ne se tournera vers vous!!!

crabouche
jeudi 04 février 2016 à 16:53

Ils ne laissent partir personne avant la fin du contrat... C'est la conseillère de la mutuelle entreprise obligatoire qui nous l'a dit : ils s'accrochent comme une moule à leur rocher ! Ils sont dans leur bon droit...mais ce sont les seuls à s'y accrocher avec une autre mutuelle agricole. Toutes les autres laissent partir leurs clients pour la mutuelle entreprise.

JLM
mardi 09 février 2016 à 13:35

Bonjour, La nuit du 30 au 31/01/2014 un incendie a ravagé notre blanchisserie. Une entreprise familiale depuis 4 générations. Le feu a détruit les souvenirs, que j'ai eu avec mon père, mais aussi nos emplois - seul source de revenu... Nous recherchons des témoignages de personnes se trouvant dans la même situation que nous : assuré, mais pas indemnisé. Signez ces pétitions pour pouvoir changer cette tendance chez les assurances! Le but n'est pas de haïr la société, mais de se réunir et combattre ce problème. "Plus que jamais, on compte sur vous". https://www.change.org/p/des-assurés-de-la-société-swisslife-être-indemnisé-suite-à-un-incendie-survenu-le-31-01-2014-assuré-par-swisslife?utm_source=guides&utm_medium=email&utm_campaign=petition_week_one et http://www.mesopinions.com/petition/politique/etre-indemnise-suite-incendie-survenu-31/17831 MERCI Rejoignez-nous sur notre Page Facebook: https://www.facebook.com/Litiges-Swisslife-1493009044294969/?fref=ts Contactez nous par mail: litiges.swisslife@gmail.com

crabouche
vendredi 12 février 2016 à 11:39

Comme indiqué plus haut, j'étais dans la même situation que vous, et suite à un mail (non virulent) où je leur expliquais ma déception quant à leur attitude, ils m'ont "laissé partir". Je les remercie donc pour cela et vous invite à faire la même chose... Je tenais à le dire pour être tout à fait honnête dans les évaluations. C'est bien de critiquer, mais il faut aussi dire quand ils agissent bien...

D'autres avis sur SwissLife