Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de karaa_mel
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par karaa_mel sur la mutuelle santé de SwissLife

mardi 19 janvier 2016 à 17:18

karaa_mel

Rien n'est acceptable !! Voila deux ans que je cherche à résilier ma mutuelle et ils me trouvent toujours une nouvelle excuse en me disant que c'est impossible. De plus, nouvelle augmentation des tarifs, je ne reçois jamais ma carte je dois les contacter pour qu'ils me l'envoient... Vraiment il y a mieux, plus aimable et moins cher ailleurs ! Passez votre chemin !

AUCUNS

- 18 cts/min pour les appeler (temps d'attente de plus de 8 minutes minimum.....) - service client déplorable - pas affilié à la sécurité sociale, il faut envoyer nous même les documents pour êtres remboursé - Les couvertures santé ne sont vraiment pas avantageuses Et j'en passe...

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
vendredi 22 janvier 2016 à 16:03

Bonjour Madame, Je fais suite à votre avis sur la qualité de nos services. Afin de vous répondre directement, je vous invite à cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients et j'aimerai discuter avec vous de votre éxpérience afin de vous apporter satisfaction et envisager des actions nécessaires pour améliorer la qualité de nos services. Je vous souhaite une Bonne Journée. François Votre Conseiller Client Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

JLM
mercredi 10 février 2016 à 10:29

Bonjour, La nuit du 30 au 31/01/2014 un incendie a ravagé notre blanchisserie. Une entreprise familiale depuis 4 générations. Le feu a détruit les souvenirs, que j'ai eu avec mon père, mais aussi nos emplois - seul source de revenu... Nous recherchons des témoignages de personnes se trouvant dans la même situation que nous: assuré, mais pas indemnisé. Le but n'est pas de haïr la société, mais de se réunir et combattre ce problème. Contactez nous par mail: litiges.swisslife@gmail.com Signez ces pétitions pour pouvoir changer cette tendance chez les assurances – n’a pas prendre leurs responsabilités! "Plus que jamais, on compte sur vous". https://www.change.org/p/des-assurés-de-la-société-swisslife-être-indemnisé-suite-à-un-incendie-survenu-le-31-01-2014-assuré-par-swisslife?utm_source=guides&utm_medium=email&utm_campaign=petition_week_one et http://www.mesopinions.com/petition/politique/etre-indemnise-suite-incendie-survenu-31/17831 MERCI Rejoignez-nous sur notre Page Facebook: https://www.facebook.com/Litiges-Swisslife-1493009044294969/?fref=ts Contactez nous par mail: litiges.swisslife@gmail.com

D'autres avis sur SwissLife