Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de farid
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par farid sur la mutuelle santé de SwissLife

lundi 18 janvier 2016 à 22:01

farid

ras

contrairement aux autres mutuelles swiss life refuse de résilier mon contrat swiss life alors que mon employeur a souscrit a une mutuelle d'entreprise collective. la plupart des autres mutuelles résilient le contrat avant la date échance anniverssaire pas swiss life. perso plus qu'une solution pour moi!! accepter leur réglemenation litigieuse. mais du coup je vais faire tous mes bilans pendant que je serais chez eux et avant de rejoindre ma nouvelle mutuelle et poster mon point de vue sur EUX.

crabouche
jeudi 04 février 2016 à 16:57

Je suis exactement dans le même cas que vous ! Et on m'a donné les mêmes informations ! Les autres mutuelles laissent partir vers la mutuelle obligatoire, pas eux. On doit le comprendre comment ? Vous faites les fonds de tiroir ? Vous vous accrochez à vos adhérents ? Qui de toute façon partiront à échéance ET en plus vous feront de la mauvaise publicité ! Vous aurez tout gagné !

JLM
mardi 09 février 2016 à 13:36

Bonjour, La nuit du 30 au 31/01/2014 un incendie a ravagé notre blanchisserie. Une entreprise familiale depuis 4 générations. Le feu a détruit les souvenirs, que j'ai eu avec mon père, mais aussi nos emplois - seul source de revenu... Nous recherchons des témoignages de personnes se trouvant dans la même situation que nous : assuré, mais pas indemnisé. Signez ces pétitions pour pouvoir changer cette tendance chez les assurances! Le but n'est pas de haïr la société, mais de se réunir et combattre ce problème. "Plus que jamais, on compte sur vous". https://www.change.org/p/des-assurés-de-la-société-swisslife-être-indemnisé-suite-à-un-incendie-survenu-le-31-01-2014-assuré-par-swisslife?utm_source=guides&utm_medium=email&utm_campaign=petition_week_one et http://www.mesopinions.com/petition/politique/etre-indemnise-suite-incendie-survenu-31/17831 MERCI Rejoignez-nous sur notre Page Facebook: https://www.facebook.com/Litiges-Swisslife-1493009044294969/?fref=ts Contactez nous par mail: litiges.swisslife@gmail.com

crabouche
vendredi 12 février 2016 à 11:42

Re-bonjour, après avoir informé SwissLife de mon mécontentement quant à leur acharnement à me garder chez eux malgré une mutuelle entreprise plus avantageuse, j'ai reçu ce jour un mail avec une lettre de radiation à la date demandée. Je peux donc aller chez la mutuelle de mon entreprise. Je remercie SwissLife pour cela et encourage les personnes dans la même situation que moi à insister auprès de leur agent...Merci à Caroline qui s'est occupé de mon dossier.

D'autres avis sur SwissLife