Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de SL
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par SL sur la mutuelle santé de SwissLife

jeudi 07 janvier 2016 à 09:32

SL

Le service client est déplorable, incompétent et inefficace que ce soit par mail via leur site ou par téléphone !!! Aucune réponse au envoi mail et l'accueil téléphonique est catastrophique. Il faudrait leur donner des cours d'amabilité !!! Aucun respect du client, je les fais "vivre" depuis 2006 sachant que les cotisations et que ce n'est pas avec mon contrat qu'ils ont perdu de l'argent...

Mon contrat prend fin le 31/01/2016

Aucun sens du commerce et du respect de la clientèle, ils sont juste bon à encaisser vos cotisations tous les mois !!!

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
vendredi 08 janvier 2016 à 14:31

Bonjour Madame, Je fais suite à votre avis concernant la qualité de nos services. Afin de répondre rapidement, je vous invite à cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une Bonne Journée. François Votre Conseiller Client Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

JLM
mercredi 10 février 2016 à 10:30

Bonjour, La nuit du 30 au 31/01/2014 un incendie a ravagé notre blanchisserie. Une entreprise familiale depuis 4 générations. Le feu a détruit les souvenirs, que j'ai eu avec mon père, mais aussi nos emplois - seul source de revenu... Nous recherchons des témoignages de personnes se trouvant dans la même situation que nous: assuré, mais pas indemnisé. Le but n'est pas de haïr la société, mais de se réunir et combattre ce problème. Contactez nous par mail: litiges.swisslife@gmail.com Signez ces pétitions pour pouvoir changer cette tendance chez les assurances – n’a pas prendre leurs responsabilités! "Plus que jamais, on compte sur vous". https://www.change.org/p/des-assurés-de-la-société-swisslife-être-indemnisé-suite-à-un-incendie-survenu-le-31-01-2014-assuré-par-swisslife?utm_source=guides&utm_medium=email&utm_campaign=petition_week_one et http://www.mesopinions.com/petition/politique/etre-indemnise-suite-incendie-survenu-31/17831 MERCI Rejoignez-nous sur notre Page Facebook: https://www.facebook.com/Litiges-Swisslife-1493009044294969/?fref=ts Contactez nous par mail: litiges.swisslife@gmail.com

D'autres avis sur SwissLife