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Avis déposé par Myriam sur la mutuelle santé de SwissLife

492 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 18 décembre 2015 à 15:55

Myriam
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Très déçue par le service client de swisslife. Au bout de 72 h aucune réponse à mes mails. Quand enfin je reçois une réponse manque de précision dans la réponse. Cela fait plus de 15 jours qu'ils ont reçus mes feuilles de soin et aucun remboursement pour l'instant.

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Aucun pour l'instant

Moins

15 jours toujours aucun remboursement

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Réponse de SwissLife
mardi 22 décembre 2015 à 14:41

Bonjour Madame, Je fais suite à votre demande de remboursement pour laquelle vous restez dans l’attente d’une réponse de notre part. Afin de répondre rapidement, je vous invite à cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une Bonne Journée. François Votre Conseiller Client Swiss Life


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