Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de christobal1123
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par christobal1123 sur la mutuelle santé de SwissLife

jeudi 03 décembre 2015 à 18:11

christobal1123

Client depuis 4 ans, swiss life n'a jamais été en mesure de mettre en place la télétransmission ils m'ont fait changer 4 fois de N° d’adhérent en me disant qu’après, tout aller rentrer dans l'ordre j'ai donc payé pas loin de 5000€ et sans remboursement de cette mutuelle Le sce informatique n'en a rien à faire des H au tel et on vous raccroche au nez rien ne les arrête ELLE EST à FUIR !!

ZÉRO RIEN NADA des rigolos

AUCUNE CONSIDÉRATION POUR LEURS ADHÉRENTS

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
vendredi 08 janvier 2016 à 09:22

Bonjour Monsieur, Je fais suite à votre réclamation concernant votre complémentaire santé. Afin de répondre rapidement, je vous invite à cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une Bonne Journée. François Votre Conseiller Client Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

christobal1123
mercredi 13 janvier 2016 à 19:39

vous êtes "gonflés" vous avez ttes info me concernant et vous venez me dder de vous écrire !! depuis Nov 2015 vous deviez dder à la CPAM de bdx une reconstitution de mes remboursement et OU EN ÊTES VOUS VOUS ? Moi je n'ai aucun retour de votre part et si vous êtes un peu sérieux c'est à vous de mettre à plat ce dossier et pas à MOI . j'attends donc de vos nouvelles . je fais une copie de ma réponse pour ...plus tard !!

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
vendredi 22 janvier 2016 à 11:17

Bonjour Monsieur, Dans votre commentaire, la seule informations dont je dispose vous concernant est le pseudo que vous utilisez sur opinion assurances. Vous n’avez indiqué aucun numéro de contrat, vous ne vous êtes pas identifié précisément sans doute pour préserver votre anonymat et je ne peux donc retrouver le contrat concerné en l'absence d'informations fiables. Ce formulaire a été mis en place pour éviter de rendre public vos informations personnelles et sans autres éléments me permettant de vous identifier clairement, je ne pourrais répondre à votre réclamation. Je vous invite donc à renseigner les informations demandées dans le formulaire afin de me permettre d’étudier votre dossier et vous apporter une réponse. Je vous souhaite une agréable journée. François Votre conseiller client Swiss Life

JLM
mardi 09 février 2016 à 13:37

Bonjour, La nuit du 30 au 31/01/2014 un incendie a ravagé notre blanchisserie. Une entreprise familiale depuis 4 générations. Le feu a détruit les souvenirs, que j'ai eu avec mon père, mais aussi nos emplois - seul source de revenu... Nous recherchons des témoignages de personnes se trouvant dans la même situation que nous : assuré, mais pas indemnisé. Signez ces pétitions pour pouvoir changer cette tendance chez les assurances! Le but n'est pas de haïr la société, mais de se réunir et combattre ce problème. "Plus que jamais, on compte sur vous". https://www.change.org/p/des-assurés-de-la-société-swisslife-être-indemnisé-suite-à-un-incendie-survenu-le-31-01-2014-assuré-par-swisslife?utm_source=guides&utm_medium=email&utm_campaign=petition_week_one et http://www.mesopinions.com/petition/politique/etre-indemnise-suite-incendie-survenu-31/17831 MERCI Rejoignez-nous sur notre Page Facebook: https://www.facebook.com/Litiges-Swisslife-1493009044294969/?fref=ts Contactez nous par mail: litiges.swisslife@gmail.com

D'autres avis sur SwissLife