Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de Gilray
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Gilray sur la mutuelle santé de SwissLife

mardi 01 décembre 2015 à 17:26

Gilray

A partir du moment où j'ai compris qu'il fallait systématiquement négocier son contrat tous les ans en fonction d'éventuels besoins dans l'année à suivre et en comparaison avec d'autres mutuelles, je suis satisfait de SwissLife.

Logiciel en ligne pour adapter sa mutuelle très bien fait (bien que certaines fonctions n'aient pas été testées suffisamment) : Plusieurs niveaux pour chaque prestation permet en temps réel de connaitre le montant de la mensualité.

Pour connaitre les moins il faudrait éplucher un gros panel de mutuelles. Pour la prestation de mon agent d'assurances je dirais qu'il serait bien qu'il m'annonce à l'approche de l'anniversaire les possibilités d'économies que je pourrais faire. Dommage, tous les assureurs agissent ainsi.

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mercredi 02 décembre 2015 à 17:11

Bonjour Mr, Je vous remercie pour vos commentaires positifs sur la qualité de nos services en ligne. Nous attachons beaucoup d’importance à la qualité du service rendu à nos clients et mettons tout en œuvre pour leur proposer des garanties adaptées à leurs besoins. Votre commentaire laissant apparaître quelques axes d’amélioration, nous étudierons toutes les possibilités d’évolution afin de répondre au mieux à vos attentes. Je vous souhaite une bonne journée. François Votre Conseiller Client Swiss Life

JLM
mercredi 10 février 2016 à 10:32

Bonjour, La nuit du 30 au 31/01/2014 un incendie a ravagé notre blanchisserie. Une entreprise familiale depuis 4 générations. Le feu a détruit les souvenirs, que j'ai eu avec mon père, mais aussi nos emplois - seul source de revenu... Nous recherchons des témoignages de personnes se trouvant dans la même situation que nous: assuré, mais pas indemnisé. Le but n'est pas de haïr la société, mais de se réunir et combattre ce problème. Contactez nous par mail: litiges.swisslife@gmail.com Signez ces pétitions pour pouvoir changer cette tendance chez les assurances – n’a pas prendre leurs responsabilités! "Plus que jamais, on compte sur vous". https://www.change.org/p/des-assurés-de-la-société-swisslife-être-indemnisé-suite-à-un-incendie-survenu-le-31-01-2014-assuré-par-swisslife?utm_source=guides&utm_medium=email&utm_campaign=petition_week_one et http://www.mesopinions.com/petition/politique/etre-indemnise-suite-incendie-survenu-31/17831 MERCI Rejoignez-nous sur notre Page Facebook: https://www.facebook.com/Litiges-Swisslife-1493009044294969/?fref=ts Contactez nous par mail: litiges.swisslife@gmail.com

D'autres avis sur SwissLife