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Avis déposé par LAC sur la mutuelle santé de SwissLife

568 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 07 novembre 2015 à 09:57

LAC
Mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,5

Bonjour, Suite à une coupure de télétransmission sans aucune raison de la part de la Mutuelle, je me suis rendu compte que ma mutuelle ne me remboursait plus depuis plus de 2 ans par télétransmission. J'ai donc réalisé un courrier afin qu'elle rattrape le retard accumulé. Mon dossier est partiellement traité, au sein même d'un même décompte. Je dis donc tout pointer afin de vérifier quelle fasse correctement son travail. Je suis à ma troisième relance afin qu'elle procède à mes remboursements. Le service client est complètement incompétent et est incapable de traiter en direct les problèmes. Je fais donc des mails au service ad hoc. A déconseiller donc : je paie plus de 2500€ par mois pour ma famille (conjoint et 1 enfant)... vivement l'ANI !

Plus

Garantie

Moins

Prix Service client téléphonique Qualité des remboursements

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Caro2015
Réponse de
vendredi 20 novembre 2015 à 11:00

tout a fait , si vous avez la formule famille chez Swiss life elle est trop cher , contactez moi par email carlafabio38@gmail.com et je pourrai vous aider

LAC
Réponse de
jeudi 03 décembre 2015 à 21:25

La suite de mes aventures : 3 relances supplémentaires par mail, 1 traitée et encore partiellement... Pire, la mutuelle refuse de payer pour des prestations pour ma fille en disant qu'elle n'est plus assurée alors qu'elle l'est depuis sa naissance (et que sa cotisation est toujours prélevée). Et un autre refus pour une prestation soit-disante déjà payée (même comme j'ai tout pointé, ce n'est pas le cas). Je vais devoir appeler, je me prépare psychologiquement ! Un scandale pour une soi-disante grande mutuelle. Nous sommes en pleine incompétence.


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