Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de fil57
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fil57 sur la mutuelle santé de SwissLife

mardi 03 novembre 2015 à 18:07

fil57

Je suis peut être un privilégié (un grand merci à mon courtier du Raincy) mais de nombreux opérateurs de sites "comparatifs" m'ont fait savoir qu'en termes de rapport garanties / prix je ne trouverais pas mieux et que seul la MGS pouvait rivaliser (dommage pour le plafond dentaire Mme et MM de la MGS sinon vous étiez mieux que SwissLife)

un rapport "garanties / prix" qui écartent la quasi totalité des mutuelles "individuelles". Je n'ai pas osé mettre "cinq rouges" mais ils les méritent

Faible taux de remboursement pour "le dentaire" mais il n'y a pas de plafond (déjà 200% c'est bien). Si vous deviez avoir "un gros chantier" à réaliser au niveau des dents, prenait un renfort pour 20 euros / mois et pour un an et vous aurez la totale (vous en profiterez pour changer vos lunettes)

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mercredi 04 novembre 2015 à 12:48

Bonjour Mr, Je vous remercie pour vos commentaires positifs sur la qualité de votre contrat. Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer des garanties adaptées à vos besoins et vous apporter un service de qualité. Votre commentaire nous encourage dans cette démarche et nous vous en sommes reconnaissant. Je vous souhaite une bonne journée. François Votre Conseiller Client Swiss Life

D'autres avis sur SwissLife