Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de guy3166
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par guy3166 sur la mutuelle santé de SwissLife

mercredi 28 octobre 2015 à 07:53

guy3166

Assuré depuis le 1er janvier 2014 contrat Vigéo 2 je paie moins de 100€/an pour ce contrat clair,ce qui n'est pas toujours le cas pour d'autres compagnies dont les termes sont assez ambigus. Pour moi,les plus sont la chambre particulière illimitée et surtout pas de maximum annuel en dentaire. J'ai tout de même mis un moins en optique,là le forfait annuel me paraît plutôt faible en raison du coût des verres et montures. Je suis donc entièrement satisfait par ce contrat.Rapidité de remboursement moins d'une semaine. Petite anecdote pour conclure,j'étais allé me renseigné chez un autre agent d'une marque concurrente.Après qu'il m'est posé des questions sur ce que je recherchais au niveau des garanties,il m’a dit que le contrat qu'il pouvait me proposer ne m'était pas adapté et m'a conseillé d'aller voir chez Swiss Life qui pourrais me proposer de meilleures garanties avec un bon rapport qualité/prix. Pour compléter j'ai 64 ans/seul et la prime mensuelle est de 98,89€.

Chambre particulière durée illimitée 80€ Dentaire 200% sans maximum annuel Honoraires médicaux 200% Médecines douces osteo pédicure 35€ par séance / an Pharmacie non remboursée prescrite 100€/an

Optique 200€ + 75€ / verre pour progressifs S'il faut appeler le n° est surtaxé,ça j'aime pas trop.Mais l'Agent fait boîte à lettre pour transmission des dossiers. Petit bémol concernant cette agence,la secrétaire n'est pas des plus souriantes et sympathique.....Mais ça c'est autre chose.

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mercredi 28 octobre 2015 à 15:19

Bonjour Mr, Je vous remercie pour vos commentaires positifs sur la gestion de votre dossier et la qualité de votre contrat. Nous attachons beaucoup d’importance à la qualité du service rendu à nos clients et mettons tout en œuvre pour leur proposer des garanties adaptées à leurs besoins. Votre commentaire nous encourage dans cette démarche de qualité et nous vous en sommes reconnaissant. Je vous souhaite une bonne journée. François Votre Conseiller Client Swiss Life

D'autres avis sur SwissLife