Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de Luc52
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Luc52 sur la mutuelle santé de SwissLife

mercredi 09 septembre 2015 à 07:22

Luc52

J'ai réussi à résilier, non sans peines, mon contrat mutuelle avec la swisslife. Quelques mois plus tard il me réclame une échéance non réglée. J'ai beau leur dire que j'ai payé avec les référence du prélèvement, la seule réponse est nous maintenons notre position sans autres explication. Aujourd'hui ils m’ont mis en contentieux avec DNO interactive qui fait du contentieux à l'ancienne : j'envoi le 7 août une mises en demeure puis je précipite pour en envoyer une deuxième le 17 prétextant faussement que je ne leur ai pas répondu. Ils se refusent tous à me donner le moindre justificatif et continuent à me harceler, bravo les relations clients. Ne contractez pas avec eux se sera plus facile pour en sortir lorsque leurs cotisations seront devenues déraisonnables dans le temps, du fait de leur augmentation annuelle.

Rembourse

Service client inexistant - Le prix augmentes sans arrêts

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mercredi 09 septembre 2015 à 09:58

Bonjour Monsieur, Je fais suite à votre réclamation concernant des cotisations réclamées par nos services pour un contrat que vous avez résilié. Afin de répondre rapidement, je vous invite à cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une Bonne Journée. François Votre Conseiller Client Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

D'autres avis sur SwissLife