Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de hellototo
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par hellototo sur la mutuelle santé de SwissLife

mardi 25 août 2015 à 18:35

hellototo

Des augmentations annuelles deux à trois fois plus élevées que la moyenne des complémentaires santé. Les mêmes arguments sont repris année après année pour justifier les hausses (exemple : le tiers payant généralisé ... qui n'a pas encore été mis en place !!)

les garanties sont convenables et le délai de remboursement acceptable

Les prix sont exorbitants

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mercredi 26 août 2015 à 10:30

Bonjour Monsieur, Je fais suite à votre à votre réclamation ayant pour objet l’augmentation annuelle de votre complémentaire santé. Afin de répondre rapidement, je vous invite à cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une Bonne Journée. François Votre Conseiller Client Swiss Life

robert95
lundi 07 septembre 2015 à 23:12

Bonjour je suis également victime de cette assurance Swisslife qui m'a inscrit une assurance sans que je l'est demander quant j'ai essayer de résilier je suis tomber sur des plate forme situer dans d'autre pays j'ai eu au tel des personnes qui n'on rien fait pour rectifier l'erreur depuis il me menace avec huissier de justice ces gents sont détestable et je suis aller voir sur le forum Swisslife et surprise je voie que je ne suis pas seul dans cette situation apparemment ils se serve de l'argent qu'ils doivent rembourser au client pour traîner les gents en justice Je propose que l'on fasse une pétition contre cette assurance car individuellement ils sont fort mais à plusieurs nous pourrions dénoncer leurs méthode peut orthodoxe

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mardi 08 septembre 2015 à 12:28

Bonjour Monsieur, Je fais suite à votre réclamation au sujet d’un contrat souscrit auprès de nos services sans votre consentement. Afin de répondre rapidement, je vous invite à cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une Bonne Journée. François Votre Conseiller Client Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

D'autres avis sur SwissLife