Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de celine
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par celine sur la mutuelle santé de SwissLife

lundi 17 août 2015 à 18:24

celine

Médiocre! Voilà depuis le mois de février que j essaye de résilier. J'ai déjà envoyé 2attestations de mon employeur et ça ne suffit toujours pas! Je ne sais plus quoi faire.... Les conseillers raccrochent au nez. Aucun dialogue. Ils m'invitent juste a renvoyer une attestation ENCORE!

rapidité de souscription

Impossible a resilier, je vous déconseillé fortement!!!

mardi 18 août 2015 à 15:26

Bonjour Madame, Je fais suite à votre réclamation concernant des difficultés rencontrées pour résilier votre complémentaire santé. Afin de répondre rapidement, je vous invite à cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une Bonne Journée. François Votre Conseiller Client Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

jeudi 20 août 2015 à 09:43

Madame, Je fais suite à votre réclamation relative à la demande de résiliation du contrat de votre conjoint. Nous avons vu ensemble lors de notre entretien téléphonique que la première demande que nous avons reçu au mois de mars 2015, demandait la résiliation de deux contrats sans en indiquer les numéros. Toutefois, votre nom étant mentionné sur vos documents, nous avons pu résilier votre contrat mais votre conjoint ne portant pas le même nom et son nom n'apparaissant pas dans la première attestation de votre employeur nous ne pouvions faire le lien avec ce deuxième contrat. Je vous ai également expliqué que toute demande de résiliation devait être faite par le souscripteur lui-même, ce qui n'était pas le cas de cette première demande. Par la suite nous avons reçu une seconde attestation au mois de juin qui mentionnait bien le nom de votre conjoint. Cette attestation était effectivement recevable et je vais donc faire remonter cette anomalie afin d'éviter que ceci ne se reproduise. En conclusion, je vous confirme la résiliation du contrat de votre conjoint au 08/06/2015 et vous recevrez sur votre compte bancaire le montant des cotisations trop perçues. Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire. Cordialement.

robert95
lundi 07 septembre 2015 à 23:07

Bonjour je suis également victime de cette assurance Swisslife qui m'a inscrit une assurance sans que je l'est demander quant j'ai essayer de résilier je suis tomber sur des plate forme situer dans d'autre pays j'ai eu au tel des personnes qui n'on rien fait pour rectifier l'erreur depuis il me menace avec huissier de justice ces gents sont détestable et je suis aller voir sur le forum Swisslife et surprise je voie que je ne suis pas seul dans cette situation apparemment ils se serve de l'argent qu'ils doivent rembourser au client pour traîner les gents en justice Je propose que l'on fasse une pétition contre cette assurance car individuellement ils sont fort mais à plusieurs nous pourrions dénoncer leurs méthode peut orthodoxe

mardi 08 septembre 2015 à 12:28

Bonjour Monsieur, Je fais suite à votre réclamation au sujet d’un contrat souscrit auprès de nos services sans votre consentement. Afin de répondre rapidement, je vous invite à cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une Bonne Journée. François Votre Conseiller Client Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

lundi 21 septembre 2015 à 20:23

J attends toujours mon remboursement de 120€ je ne suis pas prête de m en sortir avec cette mutuelle..... Quand j appelle on me dit que c est en cours. Facile de prélever mais pour me rembourser ça ne marche pas.... Etrange. Encore un nouveau combat en perspective.... Je déconseillé cette mutuelle!

mardi 01 décembre 2015 à 08:28

J ATTENDS TOUJOURS QU ON ARRETE MA TELETRANSMISSION C EST JUSTE PITOYABLE DE DEVOIR SE BATTRE COMME CA. voila bientot un an que j essaye de me debarrasser definitivement de cette mutuelle, encore 5 relances et la télétransmission n est toujours pas stoppée, que doit on faire???????????????????????????????

D'autres avis sur SwissLife