Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de cryme67
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cryme67 sur la mutuelle santé de SwissLife

lundi 10 août 2015 à 16:44

cryme67

Au début de mon contrat je n'est pas été informée que la liaison directe avec la CPAM n'était pas faite, je n'ai donc pas été remboursée jusqu'au moment ou je m'en suis inquiétée et les ai contacté. Suite à une augmentation de tarifs j'ai contacté le service client et ai souhaité résilié mon contrat. Mon interlocutrice a été incapable de me communiquer ma date de fin de contrat.

Je n'en vois pas particulièrement

Un service client déplorable

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mardi 11 août 2015 à 16:12

Bonjour, Vous indiquez ne pas avoir été satisfait de nos services suite à une demande d’information relative à votre contrat. Afin de prendre en charge rapidement les sujets invoqués dans votre message, je vous invite à cliquer sur le lien suivant http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrais ainsi prendre directement contact avec vous, afin de pouvoir en échanger ensemble. Bonne journée. Nathalie Service Clients Swiss Life Ps : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

robert95
lundi 07 septembre 2015 à 23:13

Bonjour je suis également victime de cette assurance Swisslife qui m'a inscrit une assurance sans que je l'est demander quant j'ai essayer de résilier je suis tomber sur des plate forme situer dans d'autre pays j'ai eu au tel des personnes qui n'on rien fait pour rectifier l'erreur depuis il me menace avec huissier de justice ces gents sont détestable et je suis aller voir sur le forum Swisslife et surprise je voie que je ne suis pas seul dans cette situation apparemment ils se serve de l'argent qu'ils doivent rembourser au client pour traîner les gents en justice Je propose que l'on fasse une pétition contre cette assurance car individuellement ils sont fort mais à plusieurs nous pourrions dénoncer leurs méthode peut orthodoxe

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mardi 08 septembre 2015 à 12:50

Bonjour Monsieur, Je fais suite à votre réclamation au sujet d’un contrat souscrit auprès de nos services sans votre consentement. Afin de répondre rapidement, je vous invite à cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une Bonne Journée. François Votre Conseiller Client Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

D'autres avis sur SwissLife