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Avis déposé par Christine sur la mutuelle santé de SwissLife

612 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 25 juin 2015 à 18:03

Christine
Mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Chaque mois, swisslife ne traite pas tous les dossiers de la feuille de décompte CPR que j'envoie parce qu'il n'y a pas de télétransmission entre la CPR et la mutuelle(pourtant lorsque j'ai pris cette mutuelle ils m'ont affirmés le contraire) Bref chaque mois je dois réclamer en donnant la date de la feuille CPR correspondante et les dossiers non traitées. swiss life avait même mis en attente des remboursements car ils s'étaient plantés sur le prénom de l'assuré et pour des séances d'orthoptiste ils se sont trouvés confronter à un problème majeur, le prénom ne correspondait pas. swiss life était en faute donc ils laissaient mon dossier dans un coin sans remboursement. pour les lunettes de ma fille, 3 mois! Cela est comme ça depuis environ 1 an car avant ça se passait plutôt bien. Sauf que j'ai revu mon contrat à la baisse en raison d'augmentation vertigineuse de la cotisation mensuelle!

Plus

Bon taux de remboursement lorsqu'ils remboursent!

Moins

cotisation augmente trop souvent et surtout fortement. Pas sérieux dans les remboursements

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Réponse de SwissLife
vendredi 26 juin 2015 à 11:56

Bonjour Madame, Afin de faire le suivi de vos remboursements, je vous invite à cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Céline Votre Conseillère Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.


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