Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de paulparis75
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par paulparis75 sur la mutuelle santé de SwissLife

lundi 15 juin 2015 à 14:44

paulparis75

Service client inefficace remboursements longs Remboursements longs, service client inefficace, obliger de réclamer pour un euro et d écrire au PDG, procédure de remboursement inadaptée en cas de mutuelle complémentaire

aucun

procédure de remboursement inadaptée en cas de mutuelle complémentaire attention

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mardi 16 juin 2015 à 10:46

Bonjour Monsieur, Je fais suite à votre réclamation concernant nos procédures de remboursement. Pour y répondre rapidement, je vous remercie de cliquer sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une Bonne Journée. Céline Votre Conseillère Clientèle Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

paulparis75
mercredi 17 juin 2015 à 21:11

Encore une réponse automatique, cela fait plusieurs fois que vous me communiquez ce lien, que je remplis le formulaire et que ma demande n est pas traitee, cela conforte en tous points l avis déposé sur votre societe et son service client, je vous confirme donc avoir le lien et déjà rempli le formulaire sans réponse de votre part

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
lundi 22 juin 2015 à 12:20

Bonjour Monsieur, Je vous confirme ne pas avoir reçu de questionnaire rempli en retour à votre réclamation. Afin de prendre contact personnellement avec vous, je vous remercie de me communiquer votre identifiant personnel. Je pourrai ainsi vous apporter davantage de détails. Je vous souhaite une bonne journée, Céline Votre Conseillère Clientèle Swiss Life

D'autres avis sur SwissLife