Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de Remy13340
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Remy13340 sur la mutuelle santé de SwissLife

dimanche 17 mai 2015 à 11:11

Remy13340

Mauvaise fois prime en premier chez cette assureur!!! Après avoir changé ma pair de lunette, j'ai eu la désagréable surprise d'être remboursé (pour ne pas dire perçu une aumône) 3€... J'ai donc appelé le service client, qui m'a rétorqué que je n'avais qu"a bien lire mon contrat.... Chose que j'ai fais... et j'ai résilié 4 mois avant la date anniversaire. J'ai donc obtenu pour réponse, le refus puisqu'il faut résilier à 3 ou 2 mois de la dite date... J' fais opposition au prélèvement auprès de ma banque à la date et donc celle ci a rejeté les prélèvements Après 2 mois, j'ai reçu une mise en demeure d'un huissier de justice, me sommant de régler l'année entière... Mais c'été sans compter le fait que j'ai suivi leurs conseilles à savoir lire mon contrat!!! ET ma réponse fut brève... les termes du contrat: la résiliation devant ce faire au minimum 3 ou 2 mois avant la date anniv. Pour ma part je l'avais donc fait 4 mois avant et donc j'été dans mes droits!!!!

aucun

tous

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
lundi 18 mai 2015 à 14:52

Bonjour Rémy Je fais suite au mécontentement que vous exprimez concernant votre dernier remboursement et votre demande de résiliation de contrat. Afin de vous répondre rapidement, je vous remercie de cliquer sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous et faire le point sur votre contrat. Je vous souhaite une bonne journée. Nathalie Service Clients Swiss Life

D'autres avis sur SwissLife