Accueil / Lire un avis / SwissLife / Mutuelle santé / Avis de darween
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par darween sur la mutuelle santé de SwissLife

jeudi 12 février 2015 à 14:15

darween

Bonjour,je suis d'accord avec Mimi, je vit actuellement la même chose avec swiss life ; j 'ai des soins non rembourses depuis le 17 /11/2014,je les ai relance plusieurs fois par tel , par mail(mail envoyé il ya une semaine resté sans réponse), les personnes n'arrivent pas a m'expliquer ce retard, il se renvoie la balle et le service qui s'occupe de mon dossier est soit injoignable, absent ou a un problème informatique,... je commence à douter de leur bonne foi, et je trouve aussi qu'il essaye de gagner du temps, ou espère qu'on abandonne ou qu'on ne voit pas le non remboursement car en effet il ne nous contacte pas pour nous dire qu'il manque des pièces.Ca fait 14 ans que je suis chez eux , je suis vraiment decu par cette asssurance

tarif attractif pour les familles

traine les pieds pour remboursé

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
vendredi 13 février 2015 à 11:03

Bonjour, Je fais suite à votre message concernant votre de remboursements de prestations santé. J’entends votre mécontentement à ce sujet. Afin d’étudier rapidement votre dossier, je vous remercie de cliquer sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Nathalie Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet

D'autres avis sur SwissLife