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Avis déposé par polyades sur la mutuelle santé de SwissLife

601 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 29 janvier 2015 à 17:18

polyades
Bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

je finis les soins en cours et je fuis cette mutuelle qui s accommode de votre manque d information pour faire un maximum de profit en assumant que le minimum.

Plus

remboursement dents élevé

Moins

Prix élevé, service client injoignable, temps d attente ne correspondant pas avec le temps annoncé, suivi clientèle inexistant, aucune information,

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Réponse de SwissLife
lundi 02 février 2015 à 12:41

Bonjour, Vous indiquez rencontrer des difficultés à nous contacter, mais également à obtenir des informations sur votre contrat. Afin d’étudier rapidement votre dossier, je vous remercie de cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne après-midi. Nathalie Service Clients Swiss Life. PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.


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